jeudi 30 juin 2011

30 juin, une date importante!

Annie et Michel, en France en 1977
Je devais absolument souligner, avant de partir, la fête de ma petite soeur aujourd'hui. Elle a 40 ans et toutes ses dents!!! Wow, elle est vieille hein? Peut-être vieille mais en forme! C'est la seule fille que je connais qui est capable de courir le demi marathon, faire du ski nautique, jouer un 18 trous de golf et escalader des montagnes en 1 journée. Je te souhaite de passer une belle journée, la soeur!

4 commentaires:

  1. Je me réjouis de ce blog qui me permettrs une fois de plus de voyager et de découvrir de nouveaux horizons grâce à vous.

    Merci de la générosité de votre partage.

    Bonne route, mes prières vous accompagnent,

    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Annie m'a dit qu'elle t'a envoyé un commentaire. Je ne le vois pas et le premier est le mien. Avec le profil Anonyme. Je crois que j'ai oublié la procédure.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route et merci pour la photo de circonstance. Je crois qu'il faisait froid en janvier sur la Côte d'Azur. Vous êtes sur le balcon de l'hôtel Saint-Raphael à Saint-Raphael. Petite ville avant Nice. Si je me trompe, alors fais-le moi savoir.
    Mom

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon frère,

    Merci pour le bel hommage. Je vais essayer de rester en forme pour quelques années encore...

    Bon voyage et profitez-en pleinement.

    Annie

    RépondreSupprimer