dimanche 12 juillet 2009

On arrive à Satellite Beach!


Hé oui, nous sommes déjà arrivés en Florida après 3 jours d'auto. Voyage sans encombre: première journée, départ à 13h30 et conduite relax. On arrête à 21 heures. Le vendredi, grosse journée de route (8h30 à 22h30). Heureusement que le DSi existe: on n'entend pas Benjamin de la journée! Et un petit 4h30 d'auto aujourd'hui. Vitesse moyenne d'aujourd'hui (selon mon ami le GPS): 69.9 miles/heure!!!

À première vue, le condo est super "cozy" à souhait: décoration style coquillages, tortues de mer et dauphins. Un peu comme on a l'habitude de voir à Cape Hatteras mais en plus confortable. Les différences sont celles-ci: vue directe sur la mer, WiFi gratos (internet sans fil), piscine chauffée (au moins à 90) et la moitié du prix. Les photos viendront bientôt...

Demain, on attend impatiemment le lancement de Endeavour à 19h13. Ça a l'air que l'on voit super bien de notre balcon. Fait étonnant: la navette devait partir aujourd'hui mais la foudre s'est abattue 11 fois sur la tour!!!!


Sur ce, je m'en vais me coucher. Je laisse à Benjamin le soin de vous écrire la rencontre que l'on a faite dans un prochain message... Déjà une super anecdote après même pas 5 heures que nous sommes ici...

Michel

2 commentaires:

  1. Contente de vous savoir rendus. Vivianne a-t-elle son air de voyage?
    J'ai hâte de connaître les détails de votre rencontre..... espèce d'agace....
    Bon voyage!
    K

    RépondreSupprimer
  2. Ouin ... moi aussi je veux savoir !!!

    Mauzus, c'est pas gentil de nous faire attendre. Ma gang de ....

    Nous, nous sommes sans enfants depuis jeudi matin et la famille Lepage-Fournier ont eu la gentillesse de nous recevoir chez eux ... vu qu'on fait tellement pitié !

    Je vous souhaite un super beau séjour en Floride et je vais voir votre blog régulièrement.

    A++

    C xxxx

    RépondreSupprimer