mardi 14 juillet 2009

L'air de voyage

Karine me demandait si "l'air de voyage" de Vivianne était apparu... La réponse est: oui! L'air de voyage (pour ceux qui n'ont jamais voyagé avec Vivianne) se caractérise par un air bête à certains moments du voyage. Il peut être dû à un stress, un ennui de la maison ou d'une simple saute d'humeur. On le retrouve dans la figure de Vivianne surtout à la fin d'un voyage et peu même durer 24 heures.

Cette fois-ci, je pense qu'elle avait chaud ou bien avait hâte de savoir si nos billets achetés sur Internet étaient bien au kiosque "Will Call" (ils y étaient, évidemment).

Michel

3 commentaires:

  1. je n,ai pas de commentaire sur cette dernière chronique..ahahah

    simplement pour vous mentionner, vous le savez surement, le décollage est prévue a 18h03...si possible des photos..on voit pas cela bien souvent dans notre vie..donc au moment ou je vous écris ce message il reste 8 heures, 29 minutes et 44 sec.

    à plus

    RépondreSupprimer
  2. L,air de voyage is back!!! Au moins, ce n'est jamais long... Salue Vivianne de ma part, j'ai hâte qu'elle revienne. Je suis en manque de jeux de société
    Amusez-vous bien,
    K

    RépondreSupprimer