lundi 20 juillet 2009

Petite journée de plage et de piscine aujourd'hui!

On a fait la rencontre d'un nouvel ami comme vous pouvez le constater en visionnant le vidéo.



Ce matin j'ai fait un peu de Géocaching sur Merritt Island (à 5-10 minutes de notre condo). J'ai pas trouvé grand cache (une et demi) mais ce fut toute une aventure! J'y ai vu des araignées jaunes, noires et oranges, serpent jaune, et grosses fourmis rouges qui voulaient m'attaquer! J'ai même trouvé dans la brousse sur le bord d'une plage "swampeuse" une chaise flottante (il y a eu un gros orage hier soir avec tempête de vent...).

2 commentaires:

  1. Bonjour les amis!
    Toujours contente de voir que vous faites un beau voyage. Au fait, quand revenez-vous? Colin ne se peut plus... Il s'ennuie de son pote Ben...
    À +
    K

    RépondreSupprimer
  2. Michel, as-tu vu un gros serpent qui aurait pu te servir de foulard? Comme autrefois, il y a
    longtemps quand tu avais 5 ans.
    Bon plaisir à vous tous.
    Mom

    RépondreSupprimer