samedi 18 juillet 2009

Island of Adventures

Désolé pour le retard d'écriture, j'étais trop occupé à être en vacances...

Donc jeudi nous étions au 2e parc d'Universal: Island of Adventures. Le parc est séparé en 5 thématiques: Ville de Marvel (super héros), Toon Lagoon (surtout des manèges où l'on se mouille), Jurassic Park, le continent perdu et la ville de Dr. Seuss (pour les plus petits).

Évidemment, la ville des super héros était ma section préférée (même si je n'ai pas pu faire la montagne russe de Hulk (comme disait la pancarte: "certain body dimensions... i.e. trop gros, je rentrais pas dans le siège)). Ben a rencontré quelques super mascottes quand même sympatiques (voir photos).

Petite anecdote. Nous étions en ballade sur la rivière dans le manège de Jurassic Park et je filmais illégalement avec l'appareil photo. À un moment donné, on m'a interpellé au micro... Mettons que j'ai eu la frousse, je pensais qu'on allait m'expulser de Universal (c'est marqué sur les billets...).



Benjamin rencontre le fantasme de Claudie...

Le Capitaine America (un peu fifon).


Un dinosaure est si vite arrivé!


Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire