dimanche 12 juillet 2009

Rencontre nocturne!

Hier soir, moi et mon père avons écouté Jaws. Après notre film, (il était environ 10h30) nous avons décidé d'aller nous promener sur la plage. Un peu plus tard, il y avait une famille qui avait trouvé un crabe. Ils nous l'ont montré. Après j'ai demandé, c'était quoi cette affaire là? C'était comme un rocher. Mon père a dit que c'était seulement une grosse roche. Mais c'était une très grosse tortue.

Benjamin

Il faut dire que nous sommes en plein dans la saison de la ponte pour ces tortues. Sur le long de la plage, il y a plusieurs affiches qui indiquent les nids...

Michel

4 commentaires:

  1. Wow!!!
    Super cool...
    Y'a pas l'air à faire bien beau en FLorida, à voir la déception dans la face de Julie Payette aux nouvelles....
    À +
    K

    RépondreSupprimer
  2. Wow ... elle est énorme !

    C'est super nice !

    C xxx

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment énorme ! Vous êtes chanceux d'avoir fait sa rencontre !!!

    Tourlou

    Martine :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Benj,

    Tu es vraiment chanceux d'avoir vu une aussi grosse tortue. J'espère en voi moi aussi à Myrtle Beach. Bye. Alexia.

    RépondreSupprimer