dimanche 5 juillet 2015

D'une fête à l'autre...

Michel:

Nous sommes partis en pleine (non) festivité du 1 juillet. Direction: Florida. Nous comptons rejoindre Margot et sa petite famille à l'aéroport de Stanford, Orlando le 5 juillet. Nous servirons de chauffeur entre l'aéroport, Disney et la plage.
 
Petite route tranquille (la 81) pendant quelques jours tout en écoutant mon audiolivre (le nouveau livre de James Bond – Solo, qui est assez moyen). Je commence à prendre l'habitude d''audio-lire" des livres en conduisant. Le temps (et les kilomètres) passent plus vite!

La skyline, route traversant le parc Shenandoah
Pour la troisième fois en trois ans, nous décidons de passer par le magnifique parc «Shenandoah National Park», longue route de 106 miles (à 35 m/h) à travers les majestueuses montagnes bleues (Blue Ridge Mountains). Nous couchons au milieu du parc et les chevreuils viennent près de notre feu de camp en soirée. Le lendemain on repart à travers le parc pour s'arrêter et faire une petite balade en forêt jusqu'à une petite chute d'eau. Comme à notre habitude, nous nous arrêtons au bout du parc pour une s'acheter notre Kernel Pop-Corn King-Kong Size dans une roulotte de bord de route!

Nous arrivons en Floride en plein orage (haaa les orages de la Foride) et en plein 4 juillet à notre camping. Toute la soirée, on entend les pétards et feux d'artifice sans arrêt pendant des heures. Eux, ils fêtent ça en grand leur fête nationale, même quand on est dans une banlieue (un peu crado) de Jacksonville.... On en profite aussi pour fêter les 200 000 km de notre VR! Bonne fête vieux mastodonte!


1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si il y a une différence entre la tablette et l'ordinateur pour la narration que tu donnes, mais je t'écris sur l'ordi.
    Ce parc semble être un endroit privilégié pour vous 3.
    Bonne continuation.
    Mom

    RépondreSupprimer