jeudi 11 juillet 2013

Une journée de marde!

Michel:

Comme il me fait plaisir de commencer ma première écriture de blog en ayant comme sujet les excréments... J'y reviens...

Déjà 2 jours de voyage de fait, la route est belle quoiqu'un peu platte : Ontario, New-York, Pennsylvanie, Maryland, West Virginia et ce soir nous couchons en Virginie dans un camping 5 étoiles pas cherrant (en fait, nous sommes dans le stationnement du « Camping World », branché gratuitement à même le magasin).

Hier soir, après une tempête de pluie, nous constatons que le toit à une brèche et ça coule par le hublot de la douche. Je démonte le tout et ça semble plus grave que je pensais. Au moins, ça dégoutte dans la douche, donc pas trop de dommage à part le plafond. Nous décidons donc de trouver un Camping World sur notre chemin. Camping World c'est un grand magasin de VR et en plus, il font de la réparation.

Première anecdote de crotte :
Chemin faisant aujourd'hui, je m'arrête donc à une station service pour y faire le plein. Je demande au pompiste (visiblement un homme ayant l'intelligence d'une mouche) où étaient les toilettes et c'est alors qu'il me rétorque : « For pee or for crap! ». En effet, il trouvait important de me le demander étant donné qu'il n'y avait plus de papier de toilette...

Dada de Benjamin: collectionner les photos de Capitole. Cette fois-ci,  celui de la Pennsylvanie.


À 5h30 nous arrivons au Camping World. Le gars qui s'occupe des rendez-vous du garage, monte sur le toit du VR, patche les trous, fait un tour de routine pour voir s'il y a d'autres problèmes et nous invite à rester sur le terrain pour la nuit, électricité et dump station courtoisie de la maison! Wow! En plus, s'il pleut pendant la nuit, demain matin il pourra vérifier si ça fuit. Disons qu'on lui a donné un bon tip....

Deuxième anecdote de shit :
Comme vous le savez sûrement, Vivi et moi sommes assez « hot » en vidange d'excrément (celle du Vr, tsé!). Sauf que cette fois-ci, le gars qui avait déshivernisé notre VR avait laissé les valves ouvertes. Donc, l'eau noire (pour rester poli) et l'eau grise n'étaient retenues que par le bouchon. Il faut dire que nous avions utilisé le VR il y a 2 semaines et aucune vidange n'avait été faite. Au moment où j'ai retiré le bouchon pour y brancher le boyau, ça s'est mis à se déverser sur mes mains et un de mes pieds à gros jet... Jus de marde, extra blé d'inde!!! Il m'est déjà arrivé des choses dégueulasses dans ma vie mais ça.... Heurk!!!

1 commentaire:

  1. Cher Michel,

    Je me sens sympathique à ta cause de merde. J'ai bien ri en imaginant la scène.
    Une chose est rassurante, cependant, c'est que la merde dont tu as été badigeonné peut se laver à l'eau et au savon en ne laissant que les traces d'une joyeuse anecdote.
    Il n'en est pas toujours de même avec les autres sortes de merde que la vie nous envoie parfois...:)

    RépondreSupprimer