dimanche 13 juin 2010

Des cartes pour ma mère....

Bonjour maman. Voici deux cartes de notre itinéraire jusqu'à présent. La 2e carte, c'est du jour 17 à 34 (hier). Nous montons vers le nord tranquillement le long de la côte, donc il y a des chances que l'on voit de moins en moins de palmiers. Nous sommes toujours en Californie pour au moins 2 jours.

Michel

3 commentaires:

  1. Merci pour les cartes. Je les ai agrandies et imprimées. C'est plus façile pour moi de vous suivre. Vous avez pratiquement touchés au Mexique et maintenant vour remontez la Californie donc plus haut l'Orégon ou le Nevada si vous faites un crochet vers l'est.
    J'imagine que traverser le Golden Gate à pied doit demander de l'endurance.L'Académie des Sciences a beaucoup de beaux spécimens.
    Bonne route et merci encore.
    Mom

    RépondreSupprimer
  2. Michel, si je manque de temps demain, je prends de l'avance pour te souhaiter un bon anniversaire pour tes 40 ans révolus et un bon début de 41e. Quand vous serez de retour, nous te fêterons en conséquence. Je sais que le 16 juin est la plus belle journée de l'année pour toi et je suis sûre que ce sera de même cette année.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, vous avez l'air réfrigéré. Les séquoias sont énormes. Et le Pacifique glacial.
    Bonne fête demain.
    Mom

    RépondreSupprimer