jeudi 10 juin 2010

Vrouuuummmmmm! L.A.

Nous avons loué une superbe Mustang 2010 décapotable pour notre visite de Los Angeles... que du bonheur! Évidemment, il fallait que le GPS manque de pile, mais à part ça, tout était parfait! Visite du "Walk of Fame", du Kodak et Chinese Theater, de la Sunset Strip, etc.

Pour ceux qui pensait que mon cheeseburger frit était too much, le restaurant Pink (fast food favori des vedettes et de la populace locale) ne donnait pas sa place. La spécialité de la maison: le hot dog!!! Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait en mettre autant dans un Hot Dog. Voici notre menu:
Michel:
Le "Planet Hollywood": Hot dog de 10" avec une grosse saucisse polonaise, champignons, au moins 4-5 tranches de bacon, fromage à Natcho. J'ai du manger mon Hot Dog avec une fourchette et un couteau.
Le super Chili Dog 10": celui-là, je ne l'ai pas fini... Hot dog, fromage et du Chili en masse. Ça dégoulinait!

Vivi:
Le "Mulholland Drive": même chose que le Planet Hollywood avec une saucisse plus mince.

Benjamin:
Le "Lord of the Rings": Hot Dog 10", sauce BBQ avec des rondelles d'oignons dessus.

Par la suite, nous avons serpenté la colline du Griffith Park pour se rendre à l'observatoire. Pour finir, nous nous sommes "perdus" dans Berverly Hills et Bel Air... Des petites cabanes nous n'avons point vues...

8 commentaires:

  1. WOW !! C'est vrsaiment génial,j'aimerais vraiment être à votre place en ce moment, ça l'air cool !!!! Tant que vous ne rencontrer pas Gerard, je peux vivre avec cette jalousie passagère ! lolll

    Ici tout va bien, on vous li régulièrement, les gars sont hyper jaloux eux, ils regardent les photos et ils sont émerveillé à chaque fois. Ils saluent Benjamin et ils ont hâte de le voir.

    Léa-May a ouvert le cadeau de Vivi !! JESSIE !! Enfin !! Ça va relativement bien et elle travail FORT pour avoir son Woody en ce moment . lollll

    Je vous embrasse Vivi et Ben ... et je te salut Michel. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Braaaaaavoooooo Léaaaaaa! Tu es une championne! Lâche pas, tu es capable!

    Je te donne un beau bisou ma poupounnette!

    À bientôt!

    Vivianne

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez tellement de choses à voir que 24 heures dans une journée, ce n'est pas suffisant. Merci pour toutes ces photos. Je crois que bien des gens vous envient de faire un voyage si magnifique. La Mustang est très belle. J'imagine, Michel, que tu vas trouver un peu pénible de retourner à ton VR? Vous êtes sur la bonne voie, continuez.
    Mom

    RépondreSupprimer
  4. Wow, du luxe pour Hollywood! Quand je suis allée visiter mon amie à Long Leach il y a 3 ans, nous y étions allées en Métro! J'ai toujours mon étoile d'Hollywood d'ailleurs (porte-clé!). Une chance que j'ai un prénom populaire!
    Julie R

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous!

    WOW! Vous nous faites rêver là... Nathan et FLorence étaient bien excités d'apprendre que vous étiez près des lieux où leurs vedettes favorites habitent... Ils vous demandent si vous irez visiter les quartiers où habitent les stars, et Beverly Hill...Avez-vous vu la montagne où c'est écrit HOLLYWOOD en grosses lettres? demande Nathan.

    La vie est belle, profitez en à peine!!!

    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Le jour 32 dans l'album me refère à une recherche dans MobileMe. On me demande de vérifier l'URL et d'utiliser la casse appropriée et de réessayer. Je suis un peu perdue. J'espère que vous ne traversez pas l'Arkansas. A bientôt avec vos nouvelles.
    Mom

    RépondreSupprimer
  7. Salut Mimi, juste pour te dire que nous avons bel et bien vu le "Hollywood" sur la colline. Tu peux le voir sur la 32e ou 33e photo en arrière de Benjamin et moi...

    Ma mère, il faut être "chill" un peu. Ma connexion internet n'est pas toujours bonne, alors ça peut prendre du temps à transférer le site...

    Julie, Benjamin m'a dit qu'il se rappelait de ton porte-clé! Nous, nous faisons une collection de collants dans le VR. NOus allons à n endroit et nous trouvons le collant et le collons sur le mur (intérieur) du VR. J'enverrai une photo lorsque le mur sera plein...

    RépondreSupprimer
  8. T'a été a L.A. t'es chanceux j'aurais aimé pouvoir y aller avec toi!!! :D

    William Dorion

    RépondreSupprimer