mercredi 23 juin 2010

Vancouver, Lake Louise et Banff en 3 jours!

Enfin on voit nos rocheuses. Maintenant on peut faire l'indépendance du Québec (demain 24 juin, yé!). C'est vrai que c'est grandiose. Personne parle en français à part dans le parc national de Banff. Les connections Internet sont rares imaginez dans les prairies demain et les autres jours... L'album photo est à jour, vous pouvez avoir un plus grand aperçu de nos aventures.

à TRÈS bientôt!

4 commentaires:

  1. C'est drôle parce qu'à Canmore (30 minutes au sud de Banff) il y avait plein de jeunes québécois!! À l'hôtel, dans le restos... Tous là pour une job d'été...

    RépondreSupprimer
  2. Le TRÈS bientôt me fait rire. J'ai l'impression que vous avez hâte d'être de retour au Québec. Il ne vous reste que les plaines et l'Ontario. Bonne fin de voyage même s'il fait froid.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    Tout comme Lucie, je sens moi aussi que malgré le bonheur des moments que vous passez, vous serez heureux de franchir le seuil de votre demeure... Et vous repenserez à ces dernières semaines comme s'il s'était s'agit d'un rêve...

    Vivez à plein ce beau rêve... Et grâce à vous, par procuration, j'ai visité les Rocheuses... hihihi...

    J'ai transmis toutes les dernières photos à Pa et M'man ce jour-même, avec les magie du Print écran... ILs ont donc vu les diaporama en couleur... Les Rocheuses en noir et blanc auraient été une insulte à notre "plusss beau pays"...

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Jour 44, le tunnel de train m'a rappelé mon voyage en train dans les Rocheuses, il y a environ 5 ans. Que de magnifiques souvenirs, de Calgary à Vancouver. Mais j'étais à l'abri des ours, pas comme vous. Benjamin était très mouillé dans le VR. Il a dû sécher depuis ce temps. Ah! Ah!
    Mom

    RépondreSupprimer