mercredi 16 juin 2010

Honey Bear et les allemands

Ma blonde à tout le temps le nez dans les livres de camping. Depuis le début du voyage, elle me parle du Honey Bear Campground tenu par un couple d'Allemands dont le "scenic rating" est de 10/10. Ce soir nous y sommes. Le monsieur est super sympathique et nous décidons d'aller souper au restaurant du camping. C'est ce même monsieur qui fait la nourriture et l'animation dans une atmosphère bavaroise. On mange des saucisses, de la choucroute, des crêpes de patates et autres trucs succulents. À la fin du repas on part à notre site se faire un feu de camp et le monsieur revient nous voir. Il nous amène à l'étang pour nourrir les truites (avec de la viande à saucisse). Wow, j'ai jamais vu ça des truites affamées comme ça. Juste en s'approchant du bord, elles commencent à sauter hors de l'eau. Demain, on pourra en pêcher une en prenant un permis. Yé!

9 commentaires:

  1. Salut,

    Déjà le 16 juin, bonne fête Michel, bonne fête Michel, bonne fête bonne fête, bonne fête Michel....Hip Hip Hip Hourra. Bon 40ième anniversaire. Continuez de vous amuser ça a l'air vraiment cool comme voyage.

    A+

    Ta soeur

    RépondreSupprimer
  2. A la suite de ta soeur qui t'a chanté bonne fête, je répète la même chose. Mais moi c'est déjà la 3e fois. En tout cas, tu as gardé ton âme de louveteau en ce jour de fête. Donc une belle B.A. pour ensoleiller ta journée. Viviane, tu lui as choisi un beau camping pour célébrer cette journée.
    Benjamin, tu as l'air épanoui. J'ai l'impression que tu profites beaucoup de ces vacances.
    L'océan est déchaîné sur vos photos et le petit vidéo est amusant à écouter.(Les truites qui sautent). Bonne pêche demain et bon repas par la suite. Bonne fin de veillée.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. bonjour m.michel j'èspere que vous etes super content et je vous souhaite un bon restant de voyage. moi je déménage et je ne vous verer plus au revoir

    signature:steve

    RépondreSupprimer
  4. allo michel ces vero... ton blog est drole et vous ete vraiment chanceux de voyager comme sa je suis jalouse.
    veronique Tremblay ☻♥

    RépondreSupprimer
  5. Saluut Michel C'est Émilie ... Je veux vous dire que nous S'ennuions de vous Énormément et que l'an Prochain Ont va venir vous voir Moi Véronique millicent et tanya.c Bye Bye a bientôt..!! -X♥X- ☺☻♥

    RépondreSupprimer
  6. salut m. Michel

    vous voulez pecher?
    la premiere fois que j'ai pecher j'ai attra per une grosse truite.

    a l'école on a fini nos examen, on fait le menage. On écoute des film et on jou a l'ordinateur. La classe est differentes sans les affiche et les noms sur les bureau.
    J'espere que vous serez encore à l'école armand-lavergne l'année prochaine

    bye

    Lyuis felipe sanchez

    RépondreSupprimer
  7. Chanceux!!! Moi, j'en ai juste pêcher à main nue avec ma soeur mais je voulais vous dire que notre bal es finissants c'est bien passé on va resevoir notre album bientôt et que j'ai hâtes de vous revoir l'année prochaine quand on va venir vous visiter!!!;P☻☻☺☻☻☺☻☻☺
    millie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes vous 3,
    j'espère que Michel a eu une belle journée de fête. Je n'en doute pas un instant. C'est bien de parler de pêche, car ça me rappelle que je pars pour le réservoir Gouin le 26 au matin, pour 8 jours. Cependant, il me reste mes bulletins à faire en fin de semaine...
    Continuer votre beau voyage, je vous trouve formidable.
    Tilou

    RépondreSupprimer
  9. J'attendais une autre journée de photos. Ne l'ayant pas trouvée, je reste au jour 37 pour te souhaiter une belle journée de fête des pères dimanche le 20 juin. Bonjour à vous trois.
    Mom

    RépondreSupprimer