samedi 12 juin 2010

En route vers San Francisco

Ma plus grosse journée de route aujourd'hui, et ma plus belle. Entre L.A. et S.F se trouve la 1 entre les falaises et la mer. Une route sinueuse au max avec des précipices d'une centaine (peut-être plus) de mètres. C'était génial! Nous sommes arrêtés quelques fois au bord de la route pour prendre des photos. Nous avons fait la rencontre d'étranges animaux. Je vous laisse regarder les photos...

Demain: visite de San Francisco! Le VR reste au RV Park et nous prenons la navette.

3 commentaires:

  1. Le jour 32 est accessible pour moi aujourd'hui. Vous avez traversé des vignobles et le champ tout coloré, (je n'ai pas deviné ce que c'était)brillait au soleil. Tant qu'au jour 33, il ne faut pas souffrir de vertiges pour suivre la route que vous avez prise. Certaines de vos photos sont étourdissantes et la route de loin me ferait carrément peur. Les paysages sont grandioses et j'imagine que vous devez être complètement déconnectés de la routine de la maison. Je suis vraiment contente por vous trois.
    PS Avez-vous réveillés vos éléphants de mer?
    Mom

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes vous 3. Belles photos du Pacifique.On se demandait si Viviane avait conduit le VR. J'espère que vous allez aussi bien que les photos.
    Gros calins à tous. Tilou et Hélène M.

    RépondreSupprimer
  3. Allo Ti-Lou et Hélène!
    Je n'ai pas encore conduit et je ne crois pas que je le ferai non plus. Mon chum s'en tire haut la main. Pourquoi le priver d'une raison de se valoriser?

    Bisous!

    Vivianne

    RépondreSupprimer