mardi 1 juin 2010

Merci

Bonsoir! Nous revenons de la strip en vr. Tout une escapade! Michel trouvait que les voitures passaient pas mal proche de nous!! Demain on va essayer de faire réparer la clim de la cabine de conduite. Au moins celle du vr fonctionne! On va bien dormir...

J'aimerais vous dire merci, à vous chers lecteurs. Ça me fait du bien de vous lire, de savoir que vous ne nous oubliez pas. On commence déjà notre 4e semaine d'exil. Ça passe très vite, je m'amuse, je découvre, je rencontre mais vous me manquez!! Alors surtout, n'arrêtez pas de nous faire des coucous, ça fait hyper plaisir...

Bonne nuit, vous dormez déjà de toute façon...

Vivianne

1 commentaire:

  1. Bonjour`à vous trois,

    J'ai apporté ce soir (mardi) les textes de votre aventure des deux derniers jours.

    M'man fait dire qu'elle a hâte que vous repreniez la route vers l'Ouest du Canada...et surtout que vous arriviez dans notre pays... Elle craint que vous trouviez des serpents là où vous êtes...

    J'espère que vous aviez réussi à faire réparer l'air climatisé en vous en tirant pour pas trop cher... Ça coûte des bidous ces p'tites bébelles-là...

    Je vous lis plusieurs fois par jour, j'explore vos photos et vos descriptions des lieux et des gens...

    à bientôt à l'ordi!

    Michèle

    RépondreSupprimer