mercredi 16 juin 2010

Je suis chanceux mais... honnête...

Je me suis levé ce matin à 8h30. Étant le premier debout, je décide d'aller marcher sur la plage à quelques mètres du campement. Comme pourrait vous dire mon ami Stéphane, je suis habituellement chanceux. Exemple: j'ai déjà trouvé un wetsuit dans la mer, je gagne régulièrement des billets de cinéma, etc.

Je me promenais donc sur la plage et que vois-je enfoncé dans le sable mouillé? Un Iphone!!!!

J'enlève le sable, je l'assèche un peu et j'essaie de voir l'étendu des dégats. L'Iphone s'allume!!! Malheureusement, le bouton "back" ne fonctionne plus car du sable est entré à l'intérieur. Toutefois, je remarque que la connexion internet fonctionne. Il y a un message téléphonique sur la boite vocale. Je l'écoute et ça ressemble à une voix de fille qui pleure: "If you have my phone, please Help me Obi-Wan Kenobi, you're my only hope..." où quelque chose comme ça. Je ne sais pas trop quoi faire et j'essaie d'envoyer un texto. 1 heure plus tard, une mi-ado/mi-adulte se promène sur la plage et demande à tout le monde si on a son Iphone. Elle avait reçu le texto et n'habitait pas trop loin. Et voilà, j'ai possédé un Iphone pendant une heure.... Bou-hou-hou. J'en veux un!!!

Michel

3 commentaires:

  1. Peut-être pour te fête????

    Caroline Q.

    RépondreSupprimer
  2. salut michel tu es trop chanceux...
    ☺☻
    tu en aura un plus tard... tu as fait une bonne action en redonnant le iphone a la fille et pour sa tu en aura surment un(le carma)(hihi)

    RépondreSupprimer
  3. dsl jai oublier de signer alors
    c vero

    RépondreSupprimer