mercredi 26 mai 2010

Bryce, le magnifique

Bonsoir!
Nous sommes partis très tôt ce matin de Capitol Reef pour espérer avoir un camp site à Bryce. 3 heures plus tard nous arrivions dans une forêt de conifères tout ce qu'il y a de plus ordinaire. On est pas supposé être dans un canyon ici? dit Benjamin. On s'installe dans un joli site ombragé par des pins et on part à la découverte du parc grâce à un système de navettes géniales. Michel nous avait préparé une "petite" excursion en lisant le journal du parc. La "petite" balade s'est avérée être une excursion de 3 milles jusque dans le fond du canyon. Devinez quoi? On doit remonter! C'était rushant mais teeeeeeelllllleeeeement beau!!! On est fier de l'avoir fait, on est fourbus, bonne nuit! Crazy mom était à peine là...

5 commentaires:

  1. hihihi

    J'imagine la scène, Vivianne, lorsque tu as vu Benjamin se balader à quelques pieds du précipice... Une chance qu'il y a ton homme pour t'aider à apprivoiser leurs expérimentations!!!

    Dis-donc, Michel, est-ce que par hasard la photo de la grosse craque serait une représentation symbolique de ta craque de plombier?

    Je découvre vos photos et vos commentaires et j'imagine un peu la sensation que l'on doit éprouver devant ces espaces et ces paysages magnifiques...

    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'êtes pas avares de photos. C'est formidable de vous suivre à la piste. J'imagine que vos journées passent très vite car c'est toute une organisation pour suivre les plans que vous concoctez c'est-à-dire voir le maximum dans vos temps alloués.
    A bientôt,
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Wow! Wow! Je regarde vos photos et j'ai le souffle coupé. Bryce, c'est Bryce...Profitez-en au max!

    RépondreSupprimer
  4. Wawow!!
    C'est teeeeeeeeellement beau!!
    Une chance que l'air était frais!! Nous ici, on cuit pendant ce temps! 38 degrés à l'ombre!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  5. Etes-vous toujours dans le Wyoming? Avec Brice le magnifique? On dirait une armée de soldats pétrifiés. Vous avez marché parmi eux. Vous faites provision de souvenirs extraordinaires.
    J'espère que Benjamin ne fait pas de cauchemar même s'il marche plus vite que vous deux. C'est vrai que vous avez l'air exténués. Essayez de vous reposer avant d'entreprendre d'autres excursions.
    PS. Vous avez dû apprécier de parler en français à vos Québécois à la retraite.
    Mom

    RépondreSupprimer