lundi 17 mai 2010

Tite face!

On le pensait couché, quand tout à coup...

13 commentaires:

  1. Salut a vous tous,

    Vous commencez avec votre entré au État-Unis par Chicago, etes-vous les Al Capone du Québec?

    En pasant Chicago est une région ou il peu pleuvoir pour plusieurs heures, et en quelque minute la météo change complètement, et vice versa, c`est normal.

    Ont est décu de voir que vous avez pas participé a la foire agricole, j`aimerais bien voir Michel habillé en Américan Cowboy style, avec des short du Canadien(ou des Nordiques) et donner un bain a un porcelet... Viviane peut-tu y voir...

    Prenez soin de vous autres, si vous passez par le Texas, il y aura d`autre foire agricole, vous pourrez vous reprendre... et la ton hamburger pané, est seulement un entré pour le Texas...

    Les Tremblay`s

    RépondreSupprimer
  2. Tite face a l'air heureux comme un garçon en
    vacances. Et vous deux? Je crois que oui.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Espérant qu'il n'a rien interrompu...!!
    ;-)
    NathalieV

    RépondreSupprimer
  4. Merci les Tremblay pour vos conseils avisés!!

    Nous sommes très heureux tous les 3. Et Nathalie, il n'a rien interrompu, bien sûr... Disons que l'intimité est assez limité dans ce style de véhicule...

    V

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    M.Michel je voulais simplement vous dires bonjour et s'avoir comment vous alliez mes je suis pres que sûr que vous allez bien bien bye

    RépondreSupprimer
  6. Salut M.michel,
    comment allez vous c'est pour sa que je cous ecrit 17 mai 2010 9:46

    RépondreSupprimer
  7. Salue M.Michel
    Merci! Pour vos information de vos vacances!
    J'aimerais bien être a votre place. Mais ses pas le cas!
    Vous avez l'aire très heureux là-bas!

    Je vous souhaites le meilleur des voyages!

    Bye Bye

    De: Mika Patry! ♥]Votre élève

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour M.Michel!

    je voulais vous souhaitez de bonne vacance et je voulais vous dire que je le trouve cool votre blog!

    bye bye


    De:Shany Lambert!

    RépondreSupprimer
  9. Salutt m.michel c'est Tanya.c sa va les vacances? j'espère que oui !! moi sa va j'ai tres hate de vous revoirs!!!!!!;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai bien aimer votre lettre je suis content pour vous avez trouver un iphone j'aispère que vous ètes amuser à la plage je quelque chose que je voudrais vous dire si vous avez des pot vous pourez coletionner le sable je suis sur que vous allez bien vous amuser bye.

    RépondreSupprimer
  11. Allo M.Michel jespère que touts va bien pour vous? Moi oui sa va bien.Vous direz a Benjamin que son équipes a gagner la coupe Armand-Lavergne

    De:Jimi Bissonnette!!

    RépondreSupprimer
  12. Salut m.Michel j'espère que vous aller bien. Moi je vais bien.J'ai hâte de vous revoir.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne serai pas là l'an prochain mais je voulais vous dire bye bye et je viendrai vous rendre visite dès que je le pourrai!!!!!!


    Gabriel Lacroix

    RépondreSupprimer