lundi 31 mai 2010

Route 66 - Arizona

Au lieu de prendre l’autoroute comme le suggérait notre ami le GPS, nous avons quitté le Grand Canyon en empruntant la Route 66. Cela nous a permis de découvrir de charmants bleds, entièrement dévoués au culte de la «Mother Road». Plusieurs boutiques vendaient du "Made in China" mais toujours sur un fond de nostalgie. Quelques antiquités ça et là... Nous avons quand même dîner dans une place d'anthologie. Les p'tits vieux du coin qui jasent assis sur des chaises devant la rue, un micro qui griche en annonçant les commandes, la musique des années 50, etc.  Je pense encore à ma Root Beer-flotteur (Float)...

Demain: Viva Las Vegas!

2 commentaires:

  1. Salut les 3 voyageurs !

    Vous le savez, j'adore les paysages mais cette fois-ci, je coris que les photos que vous avez mises aujourd'hui son mes préférées. C'est vraiment cool !!!!!!!!

    Vincent a adoré les regarder aussi, il est FULL JALOUX et veut être aux Étais-Unis avec son ami Benjamin.

    Des bleds comme celui-là, c'est vraiment génial que ça existe pour vrai de vrai !! lolll

    Bonne route et faites nous découvrir d'autres coins aussi originaux que celui-ci !

    Merci !

    Claudie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (sauf Michel naturellement)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les joyeux routards!

    Vincent serait jaloux, vous êtes tout droit sortis du film Cars... Un gros bonjour à Vivianne de la part de Nathan xx
    isa xx

    RépondreSupprimer