lundi 31 mai 2010

Devinette

Devinez quessé qui doit pas petter sur une auto quand on traverse le désert????

Oui, c'est ça: LA CRI... D'AIR CLIM!!!

Nous nous sommes quand même rendu à bon port à Las Vegas et nous avons décidé de rester 3 jours au "Oasis Las Vegas Resort" à une dizaine de minutes de la Strip. Demain nous appellerons pour faire les réparations.

Plus de détails à suivre, on a internet (et le cable) pour 3 jours! Yé!

Michel

5 commentaires:

  1. Un petit trois jours à la même place, ça va faire du bien. J'adore lire vos aventures, continuez de nous écrire. Bonne chance pour l'air clim...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!

    Ainsi vous aurez savouré pleinement c'est quoi le désert... Voilà qui fait maintenant de vous de vrais de vrais voyageurs, baignant (de sueur) dans les contrées que vous visitez...:)
    Fini le tourisme de luxe... hihihi

    Je vous souhaite trois belles journées à Las Vegas!

    Et vivement le retour de l'air climatisé!!!

    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Alors, vous passez de la neige à la chaleur du désert sans climatisation? J'espère que la réparation sera vite faite.
    Seligman, on dirait un village des années 30 avant la télévision.
    Donc, vous étiez en Arizona maintenant vous êtes au Nevada. Bon repos à Las Vegas.
    Mom

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    J'avoue que même moi qui déteste l'air climatisée je l'aurais probablement utilisée pour traverser le désert. J'espère que ce sera réparé rapidement. Je suis allée voir le Oasis Las Vegas Resort sur internet ça à l'air vraiment bien. Amusez-vous bien et ne jouez surtout pas trop au casino.

    Michel, j'ai eu ton message dimanche, on était à Varennes pour un tournoi de soccer (pas mal moins exotique que Vegas!). Alexia et son équipe ont perdu 3 à 2 en finale du tournoi... et ce soir c'est Nico qui jouait au soccer...et demain c'est encore Alex...etc...

    A+

    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma soeur! J'ai vu une plaque d'auto qui me fait penser à toi: "Soccer Mom". Si j'en revois une autre, je te l'achète!

    RépondreSupprimer