mercredi 19 mai 2010

Jour 10: Rocky Mountain National Park

Hier, nous sommes allés à Denver quelques heures. C'est une très belle ville avec une rue piétonnière fantastique. Une navette gratuite et écologique sillonne cette rue. Tout au bout, le Capitole du Colorado, avec son dôme en or. Nous avons eu droit à une visite guidée en compagnie d'un groupe scolaire. Michel dit qu'il ne veut pas enseigner au secondaire.... La ville est super accueillante, propre; un beau modèle pour le maire Tremblay...

Nous avons dormi dans un state park sympathique peuplé d'outardes qui venaient nous saluer gentiment. Présentement, nous sommes au visitor center du Rocky Mountain national park. Nous sommes déjà impressionnés par les paysages magnifiques qui défilent devant nous. Nous camperons au Moraine park sans eau ni électricité pour 2 jours. Donc, n'espérez pas de nouvelles avant vendredi...

À bientôt chers amis!

Vivianne

7 commentaires:

  1. Si vous croisez Cartman, Stan, Kyle ou Kenny, vous les saluerez de ma part....
    à +
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai visionné vos diapos. C'est assez impressionnant. J'ai vu la carte de votre itinéraire le jour 8 je crois et j'ai essayé de l'imprimer. Niet. J'ai compris que maintenant vous allez vers l'ouest. En tout cas, vous ne semblez pas vous ennuyer.
    Donc dans 2 jours , après vos misères. D'ici
    ce temps portez vous bien.
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    C'est vraiment super de vous suivre....j'espère que survivrez au 2 journées sans eau ni électricité car on veut continuer de vous lire.

    Go Habs Go!!! Ils sont encore en vie...pour combien de temps....Manquerez vous la parade ? Moins certaine..

    A+

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que mon message se rend?
    Frère André

    RépondreSupprimer
  5. Oui Ti-lou, on a bien reçu!

    Non Karine pas vu les membres de South Park...

    Pas de parade, je crois Annie...

    Bravo la mère, tu as fini par comprendre par où on s'en va...

    Michel

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Toujours le fun de vous lire. C'est mon rendez-vous quotidien avec vous. Je suis full méga jalouse du chocolat factory, faut jamais que je visite un endroit comme celui-là ... ma mort !

    Bon 2 jours et j'ai re-hâte de vous lire !

    Je vous embrasse Vivi et Ben xxx, Michel juste dans tes rêves !

    RépondreSupprimer
  7. Super votre blogue, tout comme l'auteur du message précédent, la lecture de votre blogue est maintenant intégrée à ma routine d'ordi. C'est pas mal plus intéressant que Facebook!
    Nathaliexxx

    RépondreSupprimer