samedi 29 mai 2010

Lake Powell et Grand Canyon

Benjamin:
Hier, nous sommes allés au Lake Powell. Il faisait très chaud, on se pensait en Floride. Nous avons fait un tour de bateau de 2 heures et demi et c'était magnifique! Malheureusement nous n'avons pas pu avoir un camping donc nous avons du dormir dans le stationnement d'un Wal-Mart.

Présentement, nous sommes au Grand Canyon et c'est grandiose. Ma mère avait peur que je tombe même s'il y avait une clôture.

Michel: Vous pouvez aller voir la section photo du blog, il y a plus de détails sur nos aventures.

6 commentaires:

  1. Jour 18 ou 19. Je ne sais lequel est le plus époustouflant. Enfin , la chaleur vous a rejoint. Votre armée pétrifiée et votre village de troglodytes sont plus que saisissants. Brice canyon et Grand Canyon sont une suite logique dans votre désert de rochers.
    Enfin , il y a des humains autour de vous. J' en suis fort contente. A bientôt.

    Mom

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Que feriez vous sans caméra digitale ? Aux nombre de photos que vous devez avoir pris depuis le début vous seriez au bord de la faillite sans la technologie d'aujourd'hui. En tout cas à la fin de votre périple, vous aurez en mémoire de superbes souvenirs.

    Michel, Nico a reçu ta carte postale, il était vraiment content.

    Salut à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes vous 3. Michèle m'a indiqué comment parvenir à vous écrire. Quel magnifique périple vous-faites! Je suis très content de voir que cela se passe bien et que vous faites de belles découvertes. Je suis aussi très heureux de voir les sourires sur vos photos.
    André, dit Tilou

    RépondreSupprimer
  4. Je savoure à chaque jour, et même plusieurs fois par jour, les photos, les pages de votre récit...wow! Toute une économie pour moi, j'aurai fait le tour de l'amérique du Nord tout en restant chez moi... Je blague, car nulle expérience ne vaut celle que vous vivez en direct, entouré de toutes ces merveilles de la nature...

    Nathan et Florence ont particulièrement aimé découvrir les scultures naturelles...

    Je n'ai pas trop insisté aùprès de M'man pour lui parler de Benjamin et des falaises... Ha! je te comprends donc Viv!!! Nous hurlerions en choeur si j'étais avec toi...

    Bonne continuation de périple...

    Je vous suis assidûment

    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe!
    J'aurais bien voulu être à la place de mes concitoyens de Lachenaie pour voir toutes ces beautés de la nature!
    Profitez-en!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il écrit bien ce cher Benjamin!
    Bonjour mon grand, j'espère que tu t'amuses bien dans ton périple avec tes parents! Bonjour à Michel et Vivianne.

    Benjamin, tes camarades de classe parlent souvent de toi et s'ennuient beaucoup. Tu as laissé un grand vide dans la classe, mais c'est une chance extraordinaire que tu as. Je suis contente de voir les beaux endroits que tu visites. Tu peux satisfaire ta curiosité et ton désir d'apprendre! Profites-en au max!!!
    ton enseignante Julie xox

    RépondreSupprimer