samedi 15 mai 2010

Jour 6: Cochons et route!

Finalement, pas de problème avec le VR à Chicago. Nous avons trouvé un petit camping à 2 heures de là et nous étions pas mal fier de payer que 16$ pour un "full service" (eau, électricité, et trou à caca ;-). Ce matin nous nous levons à 7h15. Je pars prendre ma douche à 2 minutes de marche pour me rendre compte que je suis en plein milieu d'une foire agricole!!! Il y a déjà une centaine de fermiers avec leur gros Pick-up et trailer à cochons. Les enfants lavent les bêtes et ont bien du fun.... Je l'air d'un beau ta-ouin en pyjama et en Crocs... La mode est plutôt aux bottes de cow-boys!!! Une heure plus tard, à notre départ le nombres de fermiers à plus que doublé. Je crois comprendre que c'est un concours de beauté de cochons... Étrange...

Michel

P.S. J'ai fabriqué un site parallèle pour les photos et les vidéo. Vous pouvez le visiter à cette adresse:
http://web.me.com/mclou/Les_aventures_de_la_famille_Clou-Beau/index.html

4 commentaires:

  1. Salut à vous trois,
    nous vous souhaitons un très beau voyage! Avez-vous donné un nom à votre VR? On s'attache si vite à ces grosses bêtes là! Julie la nutritionniste trouve que c'est un peu exagéré de faire frire un cheeseburger!!!
    Si vous étiez passé à Chicago 2 semaines plus tard vous auriez peut-être pu voir les Canadiens contre les BlackHawks en finale de la coupe Stanley.

    Profitez en bien!
    Lp et Julie

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux de nous suivre! Effectivement, le cheeseburger frit c'était un peu too much!!Notre vr n'a pas de nom mais vous me donnez une bonne idée!!

    Vivi

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour!!
    Merci de partager ces moments avec nous!!
    Moi je veux savoir: bon, le cheeseburger frit, c'est too much, d'accord. Mais est-ce que «c'était bon dans sa yeule» pour citer M.Clou dans toute sa splendeur devant un M.Jean scandalisé de nous voir s'empifrer de pizza!!!
    ;-)
    À bientôt!
    NathalieV
    P.S.: Moi j'veux voir ça les photos de pyjamas et de Crocs entourés de beautés cochonnes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux une photo de Michel avec les cochons !

    Bon voyage a vous trois :)

    RépondreSupprimer