samedi 22 mai 2010

DE KESSÉ ?!?

La dernière fois que j'ai voulu allé prendre ma douche dans les douches du camping, je me suis retrouvé en plein milieu d'une foire agricole. Comme l'autre jour, j'enfile mes crocs (ouache le fond des douches) et j'ouvre la porte de mon VR quand je vois ceci:


 
Pour me rendre à la douche...

4 commentaires:

  1. De Kessé...

    Faire tant de route pour ce retrouver avec de la ... de neige, ont veut pas vous ecoeurer, mais ont annonce ici +27 aujourd`hui, +29 demain et + 30 pour Lundi.

    Si ca continue comme ca ont pourrait utliser votre piscine pendant que vous êtes dans la neige... dans l`Ouest Américain.

    Nous avons hate de voir quel sera votre prochaine expédition pour aller au douche...

    A bientôt

    Les Tremblay

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà reconnectée.
    Je disais que vous aviez bien fait d'apporter votre linge d'hiver. Mais que juin arrivera très bientôt pour tout le monde. Et que je me suis baignée chez Annie vendredi après-midi.
    Ne m'en veuilles pas trop.
    En passant, est-ce que c'étaient des chiens de prairies comme au Zoo de St-Félicien?
    Mom

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les Tremblay. C'est un peu déprimant de savoir que vous avez de la chaleur... Bof, on dort mieux au frais! Vous pouvez aller vous baigner mais si vous voyez une madame qui vous regarde du balcon d'en haut, dites-y que vous êtes nos amis!

    Ma mère, tu es bien connectée! J'imagine que c'est des chiens des prairies. Entouka, ils avaient faim car ils venaient sniffer mon appareil photo pour voir si c'était mangeable!

    RépondreSupprimer
  4. iiiii pauvre toi de la neigeee arrrrkkkkkkk

    (ses trop froid a mon gout!!!)

    camille

    (ton encienne éleve)

    RépondreSupprimer