mardi 25 mai 2010

Capitol reef, le paradis...

Bonjour à tous, comme vous allez le constater en visionnant nos photos, ici c'est le paradis. C'est magnifique, il fait beau (enfin) mais frais. Température idéale pour faire de petites randonnées. L'accès à internet n'est pas facile, donc nous ne serons pas très assidus les prochains jours.

Nous adorons lire vos messages. Merci Michèle d'imprimer nos récits à Pa et Ma; ils sont contents. Je les ai appelés 2 fois depuis le début du voyage. 

@+

5 commentaires:

  1. Wow!!!
    Vos photos sont superbes... ¨ca me rappelle le Grand Canyon....
    J'ai hâte de vous relire!!!
    M'ennuie de vous!!!!
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Toujours frais mais vous avez des photos à couper le souffle. On a l'impression de faire le voyage avec vous autres.
    Mais y-a-t'il des humains quelquefois?
    On dirait que vous êtes seuls dans la nature.
    A bientôt,
    Mom.
    PS. Aujourd'hui 40 degrés celsius sur ma galerie. J'étais mieux dans l'eau à 30 degrés
    celsius.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    Maman était heureuse de votre appel. Ça la rassure. Elle vous suit sur la carte aussi. "Regarde, ils ont fait pas mal de route déjà, m'a-t-elle dit ce soir en pointant Salt Lake City sur la carte du dictionnaire".

    J'ai montré vos photos de neige à Serge et à son ami Frankm qui a déjà pas mal voyagé aux États. Tout un contraste avec notre presque 30 degrés. Le monde à l'envers, côté température!!!

    Florence s'est même baignée aujourd'hui, à 78.

    Je pense à vous. Félicitations à Michel pour ses travaux de plomberie!

    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Superbe!
    isa xx

    RépondreSupprimer
  5. c vraiment beau m michel

    de britanie

    RépondreSupprimer