jeudi 3 juillet 2014

Été 2014: c'est un départ!

Michel:
Cinquième voyage à bord du VR. Cette année, on retourne en Floride pour faire une partie jamais visitée: surtout des plages du côté du Golfe du Mexique. Par après, nous remonterons le long de la côte est pour aller dans le "séduisant" Connecticut et le gigantissime Rhode Island, 2 états américains jamais visités (donc 2 collants de plus sur notre carte).

Nous sommes donc, après une petite journée de route du côté des États-Unis, pas trop loin de l'Ontario et de sa magnifique région des Milles-Îles. Il nous reste 4 jours pour arriver à notre premier State Park de réservé en Floride, donc on roule "pépère"...

Faisant trop chaud ce soir, on a décidé de s'arrêter dans un camping (le "Yellow Lantern") à Cortland, New-York. Le genre de camping qui n'est pas trop loin de l'autoroute. Vers 9h00, je faisais une petite balade de vélo dans le coin quand je me suis fais prendre par la pluie et un bel orage électrique. Pendant ce temps, ma blonde s'inquiétait au VR car le Iphone annonçait "Tornado Warning in your area: Take shelter Now!"... Chouette! On a été chanceux car beaucoup de branches sont tombées et qu'une moyenne sur notre VR.

Sandy: j'ai acheté un jeu de Cribble et j'ai appris à jouer ce soir. J'ai un mois pour me pratiquer et améliorer ma technique. On se fait donc une p'tite game à notre retour! ;-)

2 commentaires:

  1. Super!
    T'as des peanuts à manger si tu envisages de me battre à ce jeu-là! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous 3 ! Je reviens du week-end de la famille Marion: ce fut vraiment agréable! j'ai regardé les photos: how! Benjamin tu dépasses tes parents en taille et en sagesse??? bravo pour les commentaires et les photos de coucher de soleil! Bisous, Rita

    RépondreSupprimer