dimanche 27 juillet 2014

Plage de vélos!

Michel :
Nous sommes sur notre départ de Little Talbot State Park. Ce soir nous coucherons en Caroline du Sud, hé oui, nous amorçons tranquillement notre retour.

Puisque le camping était à un peu plus d'un km de la plage, nous devions transporter notre matériel à vélo. Ce qui était une bonne chose en soi car le sable dur de la plage nous permettait de faire des ballades à vélo (Benjamin s'amusait à rouler dans les vagues, ce qui est très bon pour un vélo, de l'eau salée...). Les journées de plage se terminaient assez tôt (vers 15h30 - 16h00), heure de l'orage tropical. On s'est fait pogner évidemment (ça commence à devenir une habitude) à rembarquer tout notre stock de plage sur les vélos à la pluie battante!

 Hier, en soirée (18h30), je décide sur un coup de tête d'aller faire mon 12 km que j'étais sensé faire ce matin. Hummmm, pas une bonne idée!!! C'est sûr que la plage est belle mais tant que le soleil est dans le ciel, je sens mon corps se débarasse rapidement de son 70% d'eau. Heureusement, Vivi vient me rejoindre pour terminer une de mes plus éprouvante course...


Au premier km. Au 10e km pu capable de lever mon bras pour une selfie

1 commentaire:

  1. Noel en juillet! C'est comme dans les campings. Très bonne idée.
    L'histoire des tortues est pas mal attachante. Beaucoup moins de cauchemars que les araignées.
    Demain, si vous avez d'autres anecdotes, je vous enverrai mon commentaire avant mon départ. Je crois que je pourrai vous lire chez Françoise.
    A bientôt,
    Mom et grand Mom.

    RépondreSupprimer