mercredi 30 juillet 2014

Maudite Caroline du Sud!

Après avoir passé 2 jours au Hunting Island State Park et fait un peu de route pour sortir de la Caroline du Sud, on en est venu à la conclusion que c'était la dernière fois que l'on mettait les pied dans cette contrée! Voici les raisons:
• Méchants jelly-fish
• Eau de la mer brune
• Des "Boilled peanuts" c'est dégueulasse!
• Vivi s'est faite un tour de rein
• Benjamin pense avoir le rhume (pourtant, il fait au moins 80°C)
• Un fan des Flyers qui me dit que les Canadiens sont "Lazy"
• Les affiches sur le bord de la route veulent  nous vendre du cannage (on se penserait dans les années 50)
• Mon ticket de vitesse!!!

Oui, un ticket de vitesse!!! Comment est-ce possible que je pogne un ticket avec ce gros VR? Je ne roule que très rarement à la vitesse permise, je suis toujours en-dessous (ça coûte cher d'essence rouler vite)! J'étais sur une petite route dans la forêt à rouler à 45 m/h quand, après un virage une affiche de 25 m/h se présenta. Je commence tranquillement à ralentir et pouf! la police m'attendait à moins de 100 mètres du panneau! 37 m/h, 138$!!!  Nous sommes allés payer tout de suite à l'hôtel de de ville à 2 minutes de là ce #*&?% de ticket.


2 commentaires:

  1. Pis les routes sont pas belles, en Caroline du Sud et ils te font payer 10 pêches 10$! Ben d'accord!

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage de payer à oncle Sam. Eux-aussi ont des trappes à tickets.

    RépondreSupprimer