vendredi 22 juillet 2011

À Myrtle Beach, touttte est gros!

Vivianne surprise par la grosseur des réglisses...
Oh bonyenne! Nous sommes arrivés à notre camping de bord d'autoroute vers 15h30 aujourd'hui. Le gars nous dit que depuis 2002, il gère ce camping, et aujourd'hui c'est la plus chaude journée! Vite on saute dans la piscine à un zillion de degrés... Ça rafraîchit à peine. L'air clim du VR fournit à peine (mais fournit quand même). Une fois le soleil couché ça va mieux!

Aujourd'hui nous avons fait une petite journée de route. Nous étions en Caroline du sud (Myrtle Beach) et nous avons monté jusqu'à la frontière entre la Caroline du Nord et la Virginie.

Notre mini voyage de 2 jours dans la jungle de Myrtle Beach s'est bien passé finalement. Nous avons réussi à avoir assez d'air sur la plage pour pouvoir respirer (mais avec difficulté). Nous avons été impressionnés par le nombre et la grandeur des mini-putt ici (souvent des 36 trous).  Nous avons aussi été impressionnés par un magasin: Teacher's Note. C'était un genre de Wal-Mart pour enseignants avec des centaines (voire un millier) de livres à thème, de gugusses de tableau, etc. On n'a pas ça au Canada, c'est juste pas juste!

Le grand retour des faces dans les trous... Mfffff...
Lors de la dernière soirée, nous sommes allés sur la rue Broadway qui est un genre de Dix/30 mais au lieu d'avoir des gens de la Rive-Sud dedans, il y avait des touristes. Heuuu, en y repensant, c'est comme le Dix/30 car la majorité des touristes viennent de la Rive-Sud.

Demain: grosse journée de route et on se retrouvera au Delaware Seashore State Park pour 2 jours.

Michel

4 commentaires:

  1. Oooohhh... J'aurais bien aimé voir ça le Teacher's Note... Un jour, peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est quoi la maison à l'envers? Wonder Works?
    C'est vrai tout à l'air gros. J'espère que vous avez eu assez d'air à respirer? Ouf! Enfin , vous en êtes sortis.
    A bientôt
    Mom et belle Mom

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,

    Une petite demande spéciale pour Benjamin.
    Pourrais-tu me faire lire ta prose? Car je sais que tu composes très bien et ta grand-mère (moi) serais heureuse d'en savourer tes commentaires.

    Grand Mom

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée Grand Mom,

    Moi aussi j'aimerais lire les écrits de Benjamin.`

    J'ai hâte de vous retrouver au Delaware Seashore State Park

    RépondreSupprimer