mercredi 27 juillet 2011

Wildwood et souvenirs d'enfance

Le Crown Motel était là..
25 juillet
Mom/grandmom, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi: le Crown Motel n'existe plus (voir la photo). On voit tout de même la bordure de ciment où nous sautions sur la plage du patio attenant à notre chambre... Pour le reste, c'est triste à voir car j'avoue que j'ai de très bons souvenirs d'enfance de cet endroit...

Après cette petite visite que je me devais de faire, nous partons vers le boardwalk. Premier constat, 50% des hotels/motels sur le bord de la plage ont disparu pour laisser leur place à des bâtiments de condos. Pour ce qui est du boardwalk, ça n'a pas changé d'une miette, il est comme dans mes souvenirs d'enfance, avec le train et ses boutiques: t-shirts, arcades, t-shirts, souvenirs, t-shirts, manèges, t-shirts, etc. Avec ça et là un resto de pizza ou de gyros. Nous avons bien apprécié notre soirée et avons dépensé un gros 5-6$ dans les arcades pour ramasser des tickets (qui nous ont permis d'acheter 2 trucs qui valent 1$).

Demain, on part pour la « grosse pomme ». Yé! Camping au New Jersey avec une vue sur la Statue de la Liberté (supposément).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire