vendredi 15 juillet 2011

Gamble Roger Memorial State Park

Avoir su, nous serions restés plus d'une journée au Gamble Roger State Park. Nous sommes à 2 pas de la mer (voir photo de Vivi et Ben). Ça ressemble beaucoup aux Outer Banks ici. Une belle plage de sable blanc, pas de cochonneries, de belles petites vagues et presque personne. Wow! C'est décevant de partir si vite. C'est pour ça qu'on en profite jusqu'à midi aujourd'hui avant de partir (check out à 13h00). En soirée, hier, j'ai essayé de prendre des photos d'un orage de chaleur avec de beaux éclairs. Après plus de 400 photos, ce fut négatif, je n'ai pas la technique et je n'ai pas le temps de fouiller Internet (à l'aide Roger!). J'ai aussi failli me faire pincer par un mini-scorpion dans mon escapade photo. Je vous en laisse quand même une d'un clair de lune avec la ville de Flagler Beach à droite (difficile à dire ce nom).

1 commentaire:

  1. Bonsoir!

    De retour du chalet, j'avais hâte de poursuivre votre récit.

    Merci, encore un fois, de nous partager ces anecdotes de votre quotidien de voyageurs, qui rendent si vivantes les images de vos découvertes.

    Bonne continuité,

    du Québec,

    Michèle

    RépondreSupprimer