mercredi 27 juillet 2011

I coeur New York

Notre super stationnement... heu... terrain de camping!
Bon, on est à New York depuis 2 jours. J'ai mis les photos dans la section photo. Ce soir Benjamin va écrire son premier message de l'année dans le blog... il n'a pas vraiment le choix, il sent de la pression... ;-)

Michel

2 commentaires:

  1. Déjà New York, cela sent la fin du voyage.
    Benjamin, on t'attend, ta tante Michèle et moi-même.
    Michel, je suis très déçue de savoir que le motel n'existe plus. Heureusement, il reste de beaux souvenirs de cette galerie privée sur la plage et de vos escapades à l'arcade avec Annie. Votre camping fantôme finallement vous a été utile.
    Vous revenez dans une température normale car la canicule est finie.
    J'ai revu le diaporama et c'est toujours magnifique.

    A demain Benjamin

    Mom, Belle Mom et Grand Mom

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous trois! Sachez que je vous lis avec plaisir tous les jours. Profitez-en au max! Sylvain

    RépondreSupprimer