dimanche 3 juillet 2011

FourmiZ !!!

On apprend de nos erreurs... Comme par exemple, de faire attention où l'on fait traîner nos tuyaux qui relient le VR aux différents services offerts sur le terrain de camping. Ce matin je constate, en remontant le long du boyau qui alimente en eau le VR, une belle traînée de petites fourmis qui se rendent gaiement à un trou proche de la bouche d'eau. Arggg! Ce trou donne accès à l'intérieur du VR via le lit de Vivianne.

On est envahi de fourmiZ! Yeurk! 45 minutes plus tard, on arpente les allées d'un Walmart à la recherche de produits chimiques. En Caroline du Sud, ils ont droit à une rangée complète pour le « Pest Control ». Wow! Ça va de la trappe à « Goffer » (je ne sais pas trop c'est quoi cet animal) à l'extermination de « Fire Ants » ou de « cockroach ». On a vite trouvé et la solution à notre problème qui s'est réglé immédiatement avec un spray. Fiou!

Nous sommes maintenant rendus en Floride proche de Cape Canaveral « The Space Coast ». Le camping est désert, et l'eau de la piscine oscille entre 95° et 98°F. Un vrai spa. Demain, nous serons enfin à notre lieu de résidence pour quelques jours: le « Bahia Honda State Park ». Nous comptons passer la soirée à Key West (à 20 minutes du State Park) pour voir c'est quoi la fête de l'Indépendance chez nos voisins du sud. Déjà ce soir, on entend les feux d'artifice au loin. Nous prévoyons ne pas avoir accès à Internet dans les Keys, mais on ne sait jamais! @+

Michel

1 commentaire:

  1. J'espère que les jambes de Benjamin sont en train de guérir. La chaleur de la Floride va hâter la guérison peut-être? Vous semblez heureux d'être arrivés. Profitez-en. Merci pour ta réponse Michel mais il semblerait que je n'y arrive pas à me connecter. J'ai oublié mon mot de passe. Ce n'est pas grave car ANONYME fait l'affaire. Va voir en date du 30 juin, ta soeur te remercie pour tes bon voeux.
    Mom

    RépondreSupprimer